Dans le cadre du développement de notre filiale AMAXTEO, acteur référent en formation amiante SS3 et SS4 en France, nous recherchons plusieurs formateurs spécialisés dans la prévention des risques liés à l’ Amiante sous-section 4
Compétences techniques recherchées :
· Vous disposez impérativement de bonne connaissance dans domaine de l’amiante en tant qu’ancien diagnostiqueur Amiante, désamianteur ou Encadrant dans le secteur Amiante avec une expérience terrain d’au moins 5 ans , une formation à la pédagogie sera mise en place lors de votre prise de poste
ou
Vous disposez d’une expérience significative d’au minimum 5 ans dans la formation professionnelle à la prévention des risques, spécialisé dans la formation au risque Amiante sous-section 4.
Une expérience significative en industrie serait un plus.
· Votre fonction de formateur spécialisé en Amiante sous section 4, sera également une fonction polyvalente dans le domaine de la prévention des risques en industrie ou dans le tertiaire, pour laquelle nous vous ferons monter en compétence technique.
Compétences pédagogiques et relationnelles recherchées :
· Vous appréciez transmettre votre savoir, votre expertise et accompagner vos stagiaires vers la réussite.
· Vous garantissez un accompagnement pédagogique de qualité en vous appuyant sur votre capacité rédactionnelle et organisationnelle.
· Vous disposez d’une aisance relationnelle et d’un sens du contact indispensable aux métiers de la formation.
· Vous aimez travailler en équipe et participer au développement des activités.
Notre offre :
· L’intégration dans un groupe en pleine expansion, à taille humaine, avec de fortes valeurs humaines
· Un plan de développement autour d’un projet fédérateur
· Un poste en CDI pour notre agence basée à Vitrolles ( 13 )
· Un salaire motivant, selon expérience
· Un véhicule de service
· Des panier repas